Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc
http://leschevaliersloyaux.net/forum/

[Zul'Gurub]Ca fait mal
http://leschevaliersloyaux.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=95
Page 1 sur 1

Auteur:  Landers [ 10 Oct 2006, 09:37 ]
Sujet du message:  [Zul'Gurub]Ca fait mal

Bonjour a tous, je pose ici, ce petit reportage, car il n'a rien a voir avec les autres rubriques, de plus, je ne l'ai pas fait avec Landers.

Mais cela pourra vous montrer un peu la difficulté de cette jolie instance.

Bien le bonjour a tous ici Landers devant les portes de Zul'Gurub, malgre un crochetage a 300, je ne parvient pas a ouvrir ces maudites portes. Mais cela n'a pas d'importance, je suis un voleur, je m'adapte.

[Transformation surper paladin en mousse]

Me voila transformer en paladin, et avec la guildes des Vagabonds inspectons et tombons du boss.

Je ne suis qu'un humble paladin [3/8 T0, 2 objet du set ossement,3 du set imperial] 7600 en armure, specialise soin.

Ce soir operation Jindo, Arlokk, Venoxis, Mandokir.

Arlokk et Venoxis sont les seul boss que je connais un peu, Jindo va etre interessant car tres difficile.

C'est parti apres avoir facilement elimine toute embrouille jusqu'a la zone de Jindo, les choses serieuse commence.

1 Etatpe : nettoye la zone proche de Jindo, il est compose par des groupes de 8 mob lié. Les mouton pleuvent, les tank attaque les mages dps, les druide vont sarment, les pretre et paladin soignent.

C'est chaud, mais ca passe sans perte. attention a la piscine avec plein de squelette, pas vraiment mechant, un mage les degomme facile a l'explosion des arcanes.

La place est faite occupons nous de Jindo. Il est seul apparemment.

Voici sa particularite

1) il fait mal (1800 de degats)
2) il invoque un totem de soin (tres tres efficace)
3) il invoque un totem de prise de control (tres tres chiant)
4) il invoque des ombre qu'on ne peut taper que si on est maudit
5) il tp aleatoirement quelqu'un dans la piscine

La tactique :
-un tank sur Jindo,
-2 voleur pour les totem,
-2 tank en reserve.
-1 mage et 1 paladin a la piscine, pour sauver celui qui est tp.

Le but flingué les totem a leur apparition en moins de 5 sec, faut etre tres reactif. Quand on est maudit, taper les ombres, car en surnombre elle font tres tres mal et on ne peut les taper que quand on est maudit, les sort de zones sont inneficace sur elle.
Et surtout DPS sur jindo.

Au total il nous a fallut 4 tentative pour le tomber, la derniere fois fut un perfect, personne n'est mort.

Arlock : Boss panthere, ce n'est pas le boss le plus dangereux, mais le plus chiant, car il invoque un nombre faramineux de panthere noire, si on les tue pas a l'aoe, on est vite submerge. De plus ce boss disparait pour mieux invoquer ces pantheres.

Hier soir il est tombe en deux tentative.

Venoxis : Boss Serpent. Boss tres dangereux, a attaquer a distance. car il a une aoe tres tres mortel. 1 tank dessus, focalisation des soins.
Il utilise aussi des poison a effet de zone (comme les zombie de scholo)
Si il est bien tanker, pose pas trop de difficulte.

Mandokir : Boss maitre des Raptor.
1) Nettoyer la zone, multiple raptor (6-8 lié), vive les mouton
2) Tanker Mandokir
3) tuer son raptor, et finir Mandokir

le petit hic, c'est que pendant le combat, Mandokir va mettre sous surveillance quelqu'un de la team, si celui-ci bouge ou fait quelque chose, Mandokir fonce sur lui, fear de zone et fait bobo a celui qui bouge, donc faut etre tres attentif au avertissement de CT_RAID.

En cours de route l'on croise
Des buveurs de sang : tres tres chiant, a choper a distance
Des berserker : lourd et relativement costaud
Des pretres : maudit fear de zone, risque d'aggro important
Des Serpents, des Panthere, Des chauve-souris.

A savoir que la team Vagabonds et stuffée en general T1/T2 Epique avec des armes qui font bobo

[Composition de l'equipe]
2 Paladin, 1 Chasseur, 2 Voleur, 3 Guerrier, 3 Pretre, 2 Druide, 3 Mages, 4 Demoniste

Auteur:  Basmor [ 10 Oct 2006, 12:16 ]
Sujet du message: 

Landers se lance vraiment dans les écrits ! :D

Bravo ;)

Auteur:  Skubb [ 10 Oct 2006, 13:52 ]
Sujet du message: 

Si Basmor est notre reporter officiel pour ses photos d'endroits insolites et/ou cachés, Landers est définitivement notre journaliste sur le terrain qui rédige après ses articles.

Vous avez pensé à monter un journal : La gazette des chevaliers :D

Auteur:  Landers [ 10 Oct 2006, 14:06 ]
Sujet du message: 

Skubb a écrit:
Vous avez pensé à monter un journal : La gazette des chevaliers :D


Cela permet de découvrir des endroits qu'on ne connait pas, je suis d'accord, il n'y a plus de surprise, par contre cela donne envie d'aller voir ca de plus près.

Et surtout ca met un peu de vie dans ce forum :D


Voici ce qu'on peut y gagner a Zul'Gurub :D
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/quests.html

le plus dur c'est de monter sa réputation et de battre les boss :D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/