-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:57



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manga Warcraft
Nouveau messagePosté: 31 Juil 2006, 15:35  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Salutation !
Je vous présente le manga dérivé de la célèbre série Warcraft (Oui, World of Warcraft viens du STR - Stratégie Temps Réel ou quelque chose comme ça - Warcraft ^^).
Il est sorti vers début Juillet (je l'ai acheté par là ...) et je ne fais un topic que maintenant, tout simplement parce que je n'avais pas accès au joli appareil photo... Et un sujet sans photo, chez moi, ça n'existe pas (ou pas encore) :lol: .

Bref, l'histoire part de l'histoire même de Warcraft (la construction du monde ect...) et, si vous voulez en apprendre un peux plus, quatre/cinq pages vous attendent au début du bouquin pour pouvoir lire sans trop en savoir quoi que ce soit. Ensuite, l'histoire parle dans un premier temps d'un jeune homme nommé Kalec, enfin jeune dragon! Et oui, certains humains peuvent se transformer en dragon (ou c'est plutot l'inverse: ils sont dragon et se transforment en homme ^^).
Il va etre attaqué par un groupe de chasseurs de dragon qui contient un Orc, un Nain et d'autres... Kalec va devoir fuir chez une jeune fille (toute jolie :cool: ) qui, incroyablement sympa, va le sortir du pétrin grace a ses parents. Donc Kalec et Anveena (la jolie fille) vont fuir. Et là... Bon, je nr vais pas vous raconter toute l'histoire, n'est-ce pas? Allez... les grandes lignes. Ils vont etre attaqués par un groupe de monstres du Fléau (oui, oui, le Fléau controlé par le Prince Arthas... et avant c'était Kel'Thuzad; mais allez donc acheter Warcraft 3 pour plus d'info...) avec a leurs tête, un Elfe de Sang (faut lire le résumé pour savoir qui ils sont !) qui recherche un Puits Lunaire pour avoir la puissance ultime, du classique :p . Il met a Kalec une sorte de cercle de fer autour du cou qui l'empéche de se tranformer... le reste du bouquin est juste des pages a la recherche d'un gars qui pourrait enlever le cerceau.


Mais voici les images :

Image
La couverture du bouquin, avec Kalec (dragon) et Anveena.

Image
Sont beaux mes doigts, hein? :cool:

Image
Désolé flou ...

Vous en voulez plus, hein? Vous voyez la librairie en face: allez-y avec 6 ou 7€, OK?

Et voila, bonne lecture.

Je regrette le sens de lecture européenne (je veux le sens japonais !!!).
Et, a çe que j'ai compris, c'est une trilogie.

C'est bon... tu peux aller en face :wink:



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 01 Oct 2006, 15:28  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Et de deux !

Image

Rien de trés impréssionant pour ce deuxiéme épisode de la trilogie ... Remarque, c'est toujours comme ça non ? Le 2 est le moin bon que le 1 et 3 ...

Image

Image

Image



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Oct 2006, 14:00  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

Euh, soit c'est toi, soit l'appareil photo, mais dans les deux cas ca manque serieusement de netteté :D

Flou artistique => comme des doutes :D



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Oct 2006, 16:03  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Landers a écrit:
Euh, soit c'est toi, soit l'appareil photo, mais dans les deux ca manque serieusement de netteté :D

Flou artistique => comme des doutes :D


Flou de l'appareil :wink: Et surement que je suis plus a l'aise avec le bouton "Impr Ecran" qu'avec un appareil photo ^^



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz