-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:22



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lulamoon
Nouveau messagePosté: 24 Mai 2009, 08:35  
Avatar de l’utilisateur

Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 29 Mar 2009, 17:45
Messages: 47
Localisation: sud est
Hors ligne

Bonjour à tous,

Je ne joue plus depuis plusieurs semaines et je m'en excuse. Des problèmes de santé et d'autres choses ne me permettent plus de continuer l'aventure WoW.

C'est ainsi que je viens vous annoncer que j'arrête définitivement wow. Mon abonnement va prendre fin le 29 juin.

Je vous remercie de votre accueil et espère plein de bonnes choses pour vous tous.

Bisous lula.




Dernière édition par Celorilm le 29 Mai 2009, 05:41, édité 1 fois.
mineures corrections orthographiques et stylistiques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lulamoon
Nouveau messagePosté: 27 Mai 2009, 22:12  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 14 Aoû 2006, 18:46
Messages: 1
Localisation: Blois (41)
Hors ligne

LA :shock:
mon cœur se brise
::( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lulamoon
Nouveau messagePosté: 29 Mai 2009, 05:38  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Chère Lulu,

J'espère avant tout que tu vas te rétablir et je comprends que, dans ces circontances, tu aies d'autres priorités.

Permets-moi toutefois d'espérer que, des jours meilleurs s'en étant venus, nous pourrons te voir revenir et participer à nos futures aventures. Nous te garderons toujours une place parmi nous, espérant le jour de ton retour.

Dans tous les cas, n'hésites pas, si tu en as l'occasion, à passer nous donner quelques nouvelles sur ce forum.

Cordialement

Celorilm



_________________
Chancelier et Grand Scribe du Gondor
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le départ de Lulamoon
Nouveau messagePosté: 30 Mai 2009, 08:05  
Avatar de l’utilisateur

Ancien du Gondor

Ancien du Gondor
Inscription: 19 Mar 2006, 23:53
Messages: 94
Localisation: Centre
Hors ligne

Quelle tritesse en apprenant cette nouvelle !

A toi notre petite mage qui tankes !
Olrik se faisait un sang d'encre d'etre remplacé par toi !

C'est avec un profond déchirement que tu nous quittes.
J'espère que pour toi tout va s'arranger et que ta décision ne sera que temporaire.
Lulamoon est ton incarnation dans un monde imaginaire, où tu as pu laisser des traces de ton passage.
Pense à ces excellents moments passés en notre compagnie, ces éclats de rire, mais aussi ces moments de grand désarroi face à la mort (merci Olrik pour ces essais de tanking loupés), ta participation sur le forum, ta connaissance des donjons, ton impatience ...
Essaies de penser que ce jeu est un jeu de rôle, où le personnage joué n'est pas celui de la vie IRL. Que cela peut t'aider à oublier les moments difficiles de la vie. Tout le monde traverse cette put... de vie avec des écorchures. Certaines mettent plus de temps que d'autres à cicatriser, mais finissent par faire moins mal.

Lulamoon tu manqueras à Olrik .... Toi qui a cherché à le pousser sur la voie de l'heroïque alors qu il n'était pas prêt... et maintenant, tu n'es plus là pour l'y aider.

Lulamoon, tu me manqueras tout court... ta fraîcheur et ta bonne humeur me manquent déjà et savoir que tu ne repasseras pas me fend le coeur (heureusement qu il y a les bandages de sire Olrik!!).

Espérant, pour toi, que tout va rentrer dans l'ordre et que tu nous donneras des nouvelles très rapidement, dans le jeu, mais aussi IRL. Tu n'es pas seule...

X X X


Je suis de Retour dans la guilde ^^



_________________
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... es&n=Olrik


Dernière édition par Olrik le 14 Juin 2009, 02:23, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lulamoon
Nouveau messagePosté: 01 Juin 2009, 10:53  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 04 Mai 2009, 00:30
Messages: 2
Hors ligne

Je ne sais que dire, à part que j'espère que tu vas réussir à régler tes problèmes de santé.

Ma petite Lulu nous quitte, alors là une grande tristesse m'envahit. Comme très bien dit par mes collègues, j'espère que tu vas réussir à tout régler et que tu viendras nous rejoindre une fois tout rentré dans l'ordre ^^.

Tu n'oublies pas que tu dois venir pas loin de chez moi et que l'on doit se voir, je verrais enfin la belle Lulu hi hi

Enfin bref, tu nous manquais déjà, mais là tu vas beaucoup nous manquer... mais il y a des choses qui sont plus importantes que WoW dans la vie, soignes toi bien et j'espère à bientôt ma puce!!

Ah, au fait, j'ai pas ton adresse msn, tu as oublié de me la donner^^

Gros bisous et à bientôt, en tout cas je l'espère.




Dernière édition par Celorilm le 01 Juin 2009, 16:50, édité 1 fois.
mineures corrections orthographiques
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz