-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:50



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fêtes d'"Anniversaire" (à suivre)
Nouveau messagePosté: 08 Juin 2006, 12:34  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Salut,

Juste un mot rapide pour prévenir tous nos membres et amis, que nous comptons organiser (dès que possible, mais cela dépend des disponibilités du principal intéressé et je ne veux pas précipiter l'évènement afin de laisser à un maximum d'entre nous le temps d'être prévenus et de pouvoir participer) une petite fête en l'honneur de Djazor, pour le féliciter d'avoir atteint dans le courant de la semaine dernière le niveau 60.

Nous recherchons encore des idées aussi bien pour le déroulement et l'organisation de la fête, que pour le ou les cadeaux que nous lui offriront à cette occasion. Si vous souhaitez participer contactez-moi en jeu ou envoyez vos dons (chacun selon ses moyens et son amitié pour Djazor).

Tous nos membres devraient recevoir d'ici peu une invitation par la poste avec les détails de l'organisation (possibilités de transport ...). En cas de problème ou empêchement, n'hesitez pas à me contacter.

J'attends vos suggestions et espère vous voir nombreux à la fête.

Cordialement.

Celorilm




Dernière édition par Celorilm le 14 Oct 2006, 16:02, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Juin 2006, 12:30  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Oui j'aimerais venir, encore savoir le jour et l'heure .. et pour les photos !

Sinon Bravo a Djazor !!! :D :D :D



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 06 Juil 2006, 15:21  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 08 Juin 2006, 10:58
Messages: 81
Localisation: Düsseldorf / Paris
Hors ligne

Qu'en est il finalement de cette "fête d'anniversaire"?

Il me semble également que d'autres membres ont atteint le cercle fermé des 60 récemment.

Et puis, d'une manière génerale, ce serait bien de faire se rencontrer les membres de la guilde: il y a eu plein de nouveaux arrivants récemment, je crois; sans compter qu'il y a un certain nombre d'anciens que je n'ai pas forcément eu l'occasion de rencontrer. Et je pense que je ne suis pas le seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Juil 2006, 13:51  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Skubb a écrit:
Qu'en est il finalement de cette "fête d'anniversaire"?

Il me semble également que d'autres membres ont atteint le cercle fermé des 60 récemment.

Et puis d'une manière génerale, ce serait bien de faire se rencontrer les membres de la guilde : Il y a plein de nouveaux arrivants récemment je crois, sans compter qu'il y a un certain nombre d'anciens que je n'ai pas forcément eu l'occasion de rencontrer, et je pense que je ne suis pas le seul.


On va féter celle de Féliandre, Gretchin et Djazor en même temps, vus qu'ils ont atteint le niveau 60 presque a la même période. :wink:



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Juil 2006, 14:22  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Je complète la réponse de Basmor qui, sur le fond, est tout a fait correcte.

1) La préparation de la fête pour Djazor a été retardée par mon manque de temps pour m'en occuper et la difficulté pour Djazor de fixer une date qui lui convienne à coup sûr. Ce dont je suis désolé, mais je préfère éviter les improvisations en la matière... qui peuvent amener à des fiascos :) .

2) Comme, entre temps, Féliandre et Gretchin sont elles-même arrivées au niveau 60, nous avons eu l'idée de faire une fête conjointe. Mais nous devons maintenant:
- trouver deux personnes qui se chargent de rassembler les participations et les idées pour les cadeaux de Gretchin et Féliandre (tâche compliquée par les vacances d'Eleazar et la défection de Graigo),
- trouver une date commune.

Comme prévu, j'enverrai à chacun une invitation dès que ces détails auront été réglés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Juil 2006, 16:47  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Ha oui j'avais oublié l'histoire avec Graigo, ça perturbe un peu beacoup ça ... :?

Je peux m'occuper des participations mais idée cadeaux se n'est -je pense te l'avoir déjà dit :) - pas mon fort ...

Dit moi juste comment procédé et ... je fais la tâche demandé :lol:



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 17 Aoû 2006, 14:03  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 08 Juin 2006, 10:58
Messages: 81
Localisation: Düsseldorf / Paris
Hors ligne

hum hum.
Petit up pour le sujet, hstoire que l'on n'oublie pas les "anniversaires".
Il faut également rajouter le neo60 Celorilm (clap clap clap). Je pense que plus on retarde l'échéance et plus on aura de personnes concernées par la fête (Sünder, Graigo, Antel, Ephraime, Olrik, votre serviteur, et bien d'autres que je dois oublier 8milles excuses...)).
...Ou bien peut être l'idée de faire une fête est-elle tombée à l'eau (et je serais alors à côté de la plaque... => je sors )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 23 Aoû 2006, 14:59  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Non, Skubb, je te rassure l'idee n'est pas tombee a l'eau, mais pour que la fete soit la plus reussie possible cela demande un minimum d'organisation (choix d'une date, collecte des cagnottes et idees cadeaux, acquisition/fabrication des cadeaux ...). J'avais entrepris de preparer une fete commune pour Djazor, Gretchin et Feliandre, mais divers contretemps ont retarde mes tentatives d'organisation... et, ce qui n'arrange rien, je suis deja deborde par un tas d'autres activites.

Vu que Feliandre est pour le moment absente, mais Gretchin et Djazor revenus, je propose de programmer le plus vite possible une fete commune pour eux deux... et vais entreprendre des demarches dans ce sens dans les prochains jours.

Celorilm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 23 Aoû 2006, 16:35  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 08 Juin 2006, 10:58
Messages: 81
Localisation: Düsseldorf / Paris
Hors ligne

Ca c'est une bonne nouvelle :D D'autant que je suis bientôt de retour.
Et pour toi?

edit : je t'ai pris de vitesse Bamor ^^




Dernière édition par Skubb le 23 Aoû 2006, 16:36, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 23 Aoû 2006, 16:35  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Celorilm ... toi aussi tu es 60 non ? :)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 14 Oct 2006, 15:57  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Suite aux évènements récents, la plupart des fêtes prévues ne sont malheureusement plus d'actualité :cry: .

Par ordre d'arrivée au cercle 60, sauf erreur ou omission de ma part (merci de me les signaler), les candidats actuels à une célébration étaient:
1 ) Djazor (parti sans explications, suite à la rebellion, a rejoint la guilde renegate)
2 ) Gretchin (partie a cause de Ted, voir sujet)
3 ) Féliandre (absence prolongée sans explications)
4 ) Antel (rebelle)
5 ) Galaniel (partie pour suivre Landers, suite à la rebellion) et Landers (a suivi la rebellion, mais a eu la décence d'accepter le dialogue)
6 ) Sunder
7 ) Biggboss (rebelle)
8 ) Skubb (rebelle)
9 ) Féérie
10) Celorilm
11) Ephraime

D'autre part, je dois me rendre à l'évidence :( : j'ai déjà bien trop à faire par ailleurs pour pouvoir assumer, en plus, l'organisation de telles fêtes.

Je ne désespère pas que l'on puisse reprendre l'idée qui me semble toujours bonne, mais pour ça il faudra d'abord trouver des volontaires pour prendre en charge l'organisation. Je les formerai et les aiderai au début, mais il m'est impossible de consacrer assez de temps pour organiser complètement toutes ces fêtes.

Merci aux bonnes volontés de se signaler en réponse à ce message.

Cordialement

Celorilm




Dernière édition par Celorilm le 16 Oct 2006, 04:53, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 15 Oct 2006, 06:51  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 11 Oct 2006, 22:41
Messages: 4
Hors ligne

Valhartyr, arrivé depuis peu dans les rangs des Chevaliers Loyaux, se présenta alors devant l'assemblée des Officiers.

Il effectua le salut réglementaire et mit un genou à terre avant de parler:
:

Mes Devoirs Maître Celorilm ( hrp: Même par interim !),

Mes Respects Officiers,

Je me présente devant vous en ce jour afin de vous annoncer ma candidature à ce poste d'organisateur.

Dans un premier temps, ce poste me permettrait d'apprendre à connaître tous les membres, anciens comme nouveaux.

Ensuite, c'est un poste à responsabilités qui reste ouvert aux novices.

Enfin, si je ne suis que très peu présent les week ends (pour causes irl et hrp), c'est un poste d'organisation et de gérance. Aussi, une bonne préparation est primordiale et permet, même en cas d'absence de son organisateur le jour j de la fête, un bon déroulement de l'événement.

Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention.

Valhartyr se leva alors, salua de nouveau et réintégra sa place parmi le rang des novices.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 15 Oct 2006, 08:19  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

De même, Celorilm, si tu as besoin de quelqu'un pour n'importe quoi ... Je suis là :cool: :)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 18 Oct 2006, 10:36  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Valhartyr et moi avons commencé a pense aux idée cadeaux. Il faudra qu'on s'organise assez bien si on ne veux pas tomber dans les perte financiére lourde :)

Et ... surement oragniser cette fête quand l'histoire des révolte des Chevaliers Déchu sera terminée, c'est à dire, savoir quiu reste qui revient ...



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz