-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:51



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sortie de guilde du 14/03/2009
Nouveau messagePosté: 15 Mar 2009, 04:40  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Quelques mots sur notre cinquième sortie de guilde "régulière".

Cette semaine, quelques-uns étaient en retard, et ont malheureusement raté le groupage et la formation des groupes, et les effectifs présents laissaient encore à désirer. Je rappelle que le but de la Sortie de Guilde est d'apprendre à mieux nous connaître et à travailler ensemble. Les destinations possibles sont fonction des présents et, bien évidemment, plus il y a de participants, plus les choix sont larges. Si nous avons seulement un 80 de présent au départ, comme ce soir, difficile d'envisager même un donjon héroïque en Norfendre, encore moins un raid HL :).
Nous essayons, dans la mesure du possible, de trouver des destinations qui conviennent au plus grand nombre et de ne laisser personne de côté. Mais il faut accepter que nous n'aurons peut-être pas toujours la possibilité d'offrir à tous une instance qui corresponde exactement à leurs objectifs immédiats. Toutefois, il est aussi enrichissant, voire parfois plus, d'aider que de poursuivre ses objectifs personnels et, en approuvant la Charte de notre guilde, vous sous êtes engagés à pratiquer l'entraide, qui bien évidemment n'est pas à sens unique :). Souvenez-vous qu'un jour on vous a aidé ou que, bientôt, vous pourriez à votre tour avoir besoin de l'aide des autres...

Nous avons cependant pu constituer deux groupes:
- le premier, assez homogène (70+), comptait dans ses rangs Hurloque, Siglo, Utapao, était appuyé par Moondark (un cinquième membre de la guilde était initialement prévu, mais a fait défection au dernier moment, et nous devons à Moondark d'avoir trouvé un remplaçant parmi ses connaissances - je ne connais malheureusement pas le nom de cet heureux renfort) et s'est lancé dans l'exploration des glaciales profondeurs de l'étrange structure connue sous le nom de Nexus avec, au programme, la chasse à divers draconiens et élémentaires fort peu sympathiques et, au bout, une victoire sur l'affreux dragon qui fait régner la terreur dans cet endroit; je laisse à Siglo, qui était sur place, le soin de compléter le récit de leurs aventures et de l'illustrer par quelque image,
- le second, plus modeste au départ, était constitué de Vartibus, Widower et moi-même et s'est dirigé vers les Remparts de la Citadelles des Flammes Infernales, afin d'y corriger quelques dizaines d'orcs fort mal élevés; nous progressions honnêtement, mais un peu lentement (du fait d'un manque de soins notamment), quand Vartibus a eu l'heureuse idée de céder sa place à Destrukto, son frère de lait chaman, qui nous a, par la suite, prodigué ses bons soins; Destrukto a également trouvé un Chevalier de la Mort (dont j'ai oublié le nom, désolé) pour venir en renfort et, heureux hasard, au même moment, Varna a pu venir nous appuyer; autant vous dire que le rythme de la tuerie s'est nettement accéléré :) et nous avons, peu après, pu accrocher à notre tableau de chasse, une fois de plus, la tête des trois vilains qui règnent sur cette fortification, comme en témoigne la photo ci-dessous, devant le cadavre de la monture de l'un d'eux (il ne restait malheureusement de Widower et moi pour la photo, les autres ayant été appelés ailleurs par diverses urgences).

Celorilm

Image



_________________
Chancelier et Grand Scribe du Gondor
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de guilde du 14/03/2009
Nouveau messagePosté: 16 Mar 2009, 21:56  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 04 Fév 2009, 22:50
Messages: 2
Hors ligne

Bonjour à tous,

Comme le disait Celorilm, samedi, nous étions au Nexus.
Que dire, après avoir un peu galéré sur le boss n°1, nous avons enchaîné les mobs jusqu'au boss final.
Arrivés là nous nous sommes aperçus qu'il nous manquait un boss, merci à Hurloque, qui grâce à sa carte nous à menés jusqu'à lui.
Là je suis mort une fois et mes partenaires ont oublié de me ressuciter, mais ont réussi à vaincre le boss à quatre, bravo à eux, moi je regardais la bataille.

Enfin le boss final, il nous a fallu trois reprises pour en venir à bout, ci-joint la photo de notre victoire.

Le cinquième joueur était Nightshift, chassou. (qu'il me pardonne j'ai oublié de noter son niveau et le nom de sa guilde).

A bientôt.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.




Dernière édition par Celorilm le 17 Mar 2009, 10:47, édité 1 fois.
mineures corrections orhographiques et syntaxiques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie de guilde du 14/03/2009
Nouveau messagePosté: 17 Mar 2009, 10:55  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Merci à Siglo sur ces compléments sur les aventures du groupe parti au Nexus.

Et encore bravo à vous cinq, il est vrai que ce dragon final est vraiment coriace :).

Celorilm



_________________
Chancelier et Grand Scribe du Gondor
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz