-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:04



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Scholomance] Karmok
Nouveau messagePosté: 09 Oct 2006, 14:19  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

Bonjour a tous,
Personne ne l'a encore fait... donc je m'y colle.

Pourquoi moi? Euh... parce que j'y étais :D

Alors, quelle aventure vais-je vous relater? Et bien de la première confrontation avec un vilain pas beau, et pas gentil: Karmok (si mes souvenirs sont bons) est son nom. On le trouve (et il faut le chercher!) à Scholomance.

En quoi ce vilain pas beau nous concerne t-il? Il fait partie des quêtes à accomplir pour obtenir la conversion de son set T0 vers T0.5 :D (voir vite nos superbes posts sur les dénominations des sets d'armures).

Bref, hier soir, votre rapporteur, après avoir niq..., euh cassé la figure à Drakkisath et fini de valider sa quête d'accès au repaire d'Onyxia, a reçu un appel à l'aide de notre très cher Heal..., euh Prêtre Antel. Il était à la recherche de quatre valeureux kamikazes pour tuer un vilain méchant.

Kamikaze, ça me convient... je m'inscris d'entrée à cette sortie (avec un peu de chance, mes sets peuvent tomber). Nous rejoignent aussi Biggboss, Skubb et Yucca (fière Paladine).

Notre entrée en matière est redoutable: on élimine tout en un temps record. Cliquetis peut ranger ses os, il n'a pas eu le temps de les sortir (mais il n'a pas non plus looté mes bottes... grrr)

Boss suivant: la liche. Comme d'hab, c'est moi qui cours, mais rends l'âme, tout en ayant réussi à congeler notre brave Biggboss (on pourra peut-etre l'appeler Hyoga :D).

Allez, moment de vérité, il faut invoquer le boss suivant... Et voilà qu'apparaît devant nous un ogre géant à deux têtes, entouré d'un bouclier d'os.

1ère tentative: Landers, Bigboss, Yucca, Skubb tappent comme des malades dessus, Antel soigne.

Argh... après 20% en moins, il invoque 5 morts-vivants non élite et ça recommence toutes les 20 secondes, en continu.
Argh... à 60%, il y a un mage en plus, et élite...

Je tombe le premier, les autres suivront de près...

2ème tentative: On le fait descendre à 50% de sa vie, mais encore raté...

3ème tentative: Antel et Skubb s'occupent des monstres invoqués, on y est presque... Seul Antel survit et se fume les 4 morts-vivants encore debout, qui a dit qu'un prêtre était faible.

4ème tentative: Je change de stratégie... je l'eviscère histoire d'entamer les premiers pourcents de sa vie, puis je passe en mode "débiter tout le temps" (double poison instantané).
Skubb enchaîne les frappes critiques comme un malade. 10%, 5%... BiggBoss s'écroule. 1% Yucca est morte, Antel aussi... Il ne me reste que 10% de vie, une dernière petite eviscération: oui! il est mort... Argh, il reste des monstres invoqués... pouf je disparais.
Skubb reste seul avec 3 morts-vivants sur le dos... Il en fume un, le temps que je me pose un bandage. Puis, je l'aide à les finir... Victoire!

Au final, Antel a validé sa quete, Yucca a gagné une très jolie masse à deux mains, spéciale paladin. Et les autres sont fiers d'avoir aidé Antel à passer ce cap difficile.

La fin de l'instance, une rigolade: superbe tank de BigBoss sur le zigoto avec ses deux gardes. Quant au dernier boss, il n'a pas fait long feu (mais il ne m'a pas donné mon casque, mais celui du druide... il me cherche c'est pas possible autrement)

Et donc malgré le fait que j'ai gagné (cupidité) les gants de Magistère (T0 du mage) et les manchettes de Sancteforge (T0 du paladin), il me manque toujours mes maudits gants de Sombreruse :D Quand je vous dit que je n'ai pas de chance :P



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Oct 2006, 15:27  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 08 Juin 2006, 10:58
Messages: 81
Localisation: Düsseldorf / Paris
Hors ligne

Un bien beau récit pour une bien belle aventure.

Je dois avouer que j'ai vraiment cru qu'il ne restait que moi et Antel quand le boss est tombé et qu'il restait les mages et guerriers morts-vivants. Je pensais aussi me retrouver très démuni lorsque mon bloc de glace allait me laisser à la merci de ces quelques ennemis, je gèle mes adversaires sur place, me tranfère à l'autre bout de la pièce, et là, alors que je commencais à me dire "meurs dignement", je vois mon ami Landers qui sort de l'ombre, un bandage à la main. Cela m'a fait reprendre courage pour mettre la purée, et nous avons fini ces squelettes dans l'honneur (pour une fois qu'un voleur ne laisse pas mourir ses potes en fufu^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Oct 2006, 15:54  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

Skubb a écrit:
pour une fois qu'un voleur ne laisse pas mourir ses potes en fufu


Je reste en fufu uniquement si je suis le dernier debout. Ca me fait grimper au mur, les joueurs qui regardent crever sans bouger... alors c'est pas pour faire la même chose :D



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Oct 2006, 16:11  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 08 Juin 2006, 10:58
Messages: 81
Localisation: Düsseldorf / Paris
Hors ligne

Notes que cette remarque ne te concernait absolument pas (et ici ta disparition fut pafaite), mais je ne puis supporter non plus ce genre d'action. Ce reproche est d'ailleurs pafois valable pour des chasseurs. Tu te bats comme un fou, tu es tout près de finir le boss tu crèves, tu te dis !%*^$ [Pas de mots grossier sur le forum.] un "wipe"... et tu vois le chasseur, grande fraîcheur, qui se relève, alors qu'il fut l'un des premiers à disparaître.

Grrrr... je hais les lâches!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Oct 2006, 18:42  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 19 Mai 2006, 13:18
Messages: 21
Localisation: Lyon
Hors ligne

Sensationnel le récit Landers!!
palpitant à souhait... chaque joueur décrit comme un héros... magnifique!

Les Chevaliers Loyaux ont encore frappé!! :badgrin: :badgrin: :badgrin:
et ça fait toujours mal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 14 Oct 2006, 13:57  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

La seule excuse pour de tels comportements, mais elle existe, serait que celui qui s'est ainsi caché pour échapper au massacre ait le moyen de tenter de ressuciter le prêtre ou paladin... comme un défibrilateur gnome :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 14 Oct 2006, 21:57  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 25 Sep 2006, 13:19
Messages: 35
Hors ligne

joli recit landers
j'espere pouvoir tres bientot aller aussi botter les fesses de quelques boss affamés
23 lvl left :p



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz