Bonsoir, Voleuze.
Tu avais posté cette demande en réponse à un message sur le royaume de La Confrérie du Thorium, ce qui n'a pas de rapport direct avec la faction. Je me suis donc permis de le déplacer dans un endroit plus approprié pour ce genre de question, soit notre rubrique "A l'aide".
Voici ce que, de mémoire, je peux te répondre.
Pour monter sa réputation auprès de la Confrérie du Thorium, le meilleur endroit, dans un premier temps, est à ma connaissance la Halte du Thorium, griffon de la Gorge des Vents Brûlants, où l'on peut trouver diverses quêtes dont certaines répétables qui permettent de monter cette réputation jusqu'à un certain point (notamment avec des écailles de monstres qu'on tue dans le coin, puis avec des [Résidu de sombrefer] qu'on récolte sur les monstres des Profondeurs de Rochenoire).
Ensuite, il faut utiliser les quêtes répétables que donne le vendeur de la Confrérie qui se trouve dans la Taverne des Profondeurs de Rochenoire, qui, encore de mémoire, demandent toutes de rapporter des ingrédients qu'on récolte au Coeur de Magma. Ce qui fait, entre autres raisons, de cette destination un bon candidat pour y monter l'un des premiers raids de la guilde
.
Cordialement.
Celorilm