-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:35



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Reportages sur mes explorations et autres photos de voyage
Nouveau messagePosté: 24 Sep 2006, 15:01  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

(Je donnerai mes photos de voyage classées par région.)

PHOTOS D'EXPLORATION

LES PALUNS
GRIM BATOL
Expédition classée Facile!

Image
Devant les portes

Image
Belle vue de l'ensemble des portes

Image
Et d'où je suis parti pour y arriver! (Utilisation de l'oeil de l'aigle pour la photo)

TANARIS
LES GROTTES DU TEMPS
Expédition classée Moyen!

Un avant-goût de l'ensemble des photos des Grottes du Temps

Image

Image

Image

Ajout:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ajout:
Image

Image

Image

Image

VALLEE DE STRANGLERONCE
ZUL'GURUB (NON-INSTANCIE)

(Expédition classée Difficile (j'en ai souffert!)
Image

Image

Image
Sans trop de mal, j'arrive à accéder aux portes de l'instance.

Image
C'est alors que je peux commencer à visiter les fondations.

Image

Image

Image
Un joli feu de camp. Je me mets donc à danser pour célébrer comme il se doit, ma victoire! :D

Image
De grandes allées vide... Surement pleines de Trolls en temps normal ;)

Image

Image

Image

Image
L'autel final, là où devrait se trouver normalement l'ultime boss de l'instance.

Image
Je finis par prendre ma monture parce que Zul'Gurub... C'est grand ^^

Image

Image

Image

Image

Image
Il y a des sous-sols à l'intérieur!

Image

Image
-Famillier (Auron): Bu-bug ?
-Basmor: Oui... bug... il y avait un autre sous-sol qui allait plus en-dessous, mais on a lévité dessus, comme s'il y avait un mur invisible, qui nous empêche de descendre...


Image

Image
Dernière étape: l'autel

Image
C'est raide! (Oui oui, jeu de mots, même si je sais que vous avez pas compris :) )

Image
Et la danse finale!

Image
Rah, mais moi je veux sortir!!! (Pitié, faites pas gaffe à mon argent ^^)

Bref, j'ai du rentrer par Pierre de Foyer :)

BAIE-DU-BUTIN
Expéditition classée facile
Ha, Baie-du-Butin... Mais ça donne quoi, vu d'en haut? :)

Image

Image

Hauteur de Baie-du-Butin: Grade 2

Image

Image

Image

Image


???
LES BORDS DU MONDE
Expédition classée Moyen!

Qui a dit que la terre est ronde? Vous le croyez? Mais non voyons c'est archi-faux! D'ailleurs, pourquoi on la représenterai sur des feuilles plates et carrées?!
- ???: Ouais d'abord!
- Basmor: Mais t'es qui toi?
-----------------------------------------------------------------------------------
Bref, la preuve en image... la terre est plate!

Image
L'horizon s'élevait devant moi...

Allez, hop ! A la nage ! Après avoir traversé une longue zone de fatigue (J'en suis mort d'ailleurs ...), j'arrive sur une petite parcelle d'eau de couleur claire. Hourra!

Image
Je vous l'ai promis, et je n'avais pas menti (non, parce que, des fois, j'ai l'impression que certains me croient pas :roll: ), de vrais TROUS dans l'eau!

Alors là, quelle idée astucieuse que j'ai là!
-Basmor: Auron !
-Auron: Oui ?
-basmor: Tu peux sauter dans le trou là s'il te plait? J'aimerais voir...
-Auron: Mais, t'es fou?!
-Basmor: Allez! Je te donnerai cette viande de la Fête de la Moisson dont tu raffoles tant!
-Auron: nan!
-Basmor: Bon...

J'exécute l'oeil de la bête et, voilà, je le contrôle! je vais le faire se jeter dans le trou pour voir ce qu'il y a en bas!!


Image
Après une chute plus ou moins longue, Auron n'atterrit pas... il est dans une nouvelle "couche d'eau"! Ce qui l'empeche de tomber... mais, je le fais piquer vers le bas et, après une nouvelle chute, à quelques centimètres avant de toucher le sol, je perds le contrôle et ma vision reviens dans l'Elfe que je suis... Auron était trop loin pour que je puisse le contrôler...

Image
Un autre trou?!

ça y est! J'aperçois le vide! Auron, jettes toi!

Image
Grande surprise... Auron reste coincé dans le vide, j'en profite pour vous montrer cette longue bande de "vide"

Image
Que c'est étrange...

Image

Image
Terre en vue ! Me voila donc, réellement sur les Bords du Monde

Image

Allez, je fais re-sauter Auron? Allez!

Image

Image

Image
Je continue donc ma visite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le chemin s'arrête ici ...

Image

Image

Noggenfogger? OK! Pas peur du vide? OK! Pas peur de mourir? OK !
C'est parti, je saute dans l'un des trous de l'eau!


Image

Image

J'ai fini par rester coincé dans la deuxième strate d'eau, mort de fatigue... No comment... il se peut que je le refasse un jour... Peut-être... Vivement plus de sous... Peut-etre...

Image

FORET DES PINS ARGENTES
MUR DE GREYMANE

Image

Image
Et oui, derrière il y a... rien :)

FORET D'ELWYNN
FONDATION DE STROMWIND

Une petite "avant-première" des photos des fondations de SW!

Image
Allez voir dans les canaux entre le Quartier commerçant et la Vieille ville, vous trouvez cette instance... Mais, impossible de la franchir... (QUI a dit impossible??? ^^)

Image

Image
[img]Ce%20trou%20va%20directement%20dans%20la%20Tour%20des%20Mages%20...%20(si%20si%20!)[/img]

Et voila le vrai, le grand... la fin du reportage :)

Alors: Présentation rapide des lieux, au sol, rien :) et, au-dessus, bah vous allez voir ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Alors ce fameux trou c'est... Le toit de la Tour des Mages :)

Image

Image
Je suppose que vous connaissez la fameuse marque :)


Image
Regardez un peux la minimap, vous voyez cet endroit en plein millieu des canaux, que certains appellent "Prison de Haute Sécurité", suis-je dedans? Non, mais juste en dessous :)

Image
Si vous allez au donjon de Stromwind, il sera possible que vous voyez cette forteresse en arrière-plan.

Image

Image
Un droit d'accès à cette région désertique :)
----------------------------------------------------------------------------
Quoi la Tour des Mages, vous me croyez pas? Mais regardez donc! Au dessus d'un portail, en plein millieu du mur, mais réussir à mettre sa monture là-dedans... Je pense que ce n'est pas possible normalement :)

Image

Image

Image

Alors maintenant, faites attention, je vous surveille d'en bas:)

CASCADES DE STROMWIND
Faites IF --> SW en griffon et vous verrez ce joli petit coin... Mais comment y accéder? :badgrin:

Image

Image

Image

Image

Ferme du Bout-du-Monde

Image

Image

Image

Image

Image

Image

DUN MOROGH
MER DE GLACE
Une étendue de neige... Magnifique... Désertique... Derrière Gnomeregan... C'est la mer de Glace :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

SOMBRIVAGE
VILLAGE TROLL

Image
J'arrive dans ce lieu en planant au-dessus du ciel

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Voyons un peu si elle comprend un peu de mon language...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les forces ZeNnnNNNnn de cet endroit me font léviter...

Image
Les Trolls peuvent être attaqués

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les arts ancestraux de la pêche

Image

Plus de screens, demain :)

LES PETITS AUTRES ;)

Image
La ravissante Kiona et Bassmor, font la pause au-dessus d'une des estrades de l'Hotel des Ventes d'Ironforge.

Image
Le très connu "smiley", à l'intérieur de la tour de Karastan.

Image
Sur la porte des Mortemines, qui est a Strangleronce.

Image
Amis, pour la vie ^^

LES GRANDS MYSTERES
ZONE CLONE 1

Zone clonée 1: Strangleronce / Bois de la Pénombre / Défilé de Deuillevent /Terres Foudroyées clonés.

Pendant que je m’ennuyais à Baie-du-Butin… A boire une bonne biére… Et à regarder un artiste humain, avec quelque druide en forme de félin, faire une sorte de… show, oui, un show…
Je pensais à quelque chose… Je ne sais pas comment le décrire… Enfin, je me suis senti extrêmement bizarre d’un coup… Et je crois que je me suis évanoui… Oui, je crois… Tout est si brouillé dans ma tête… J’ai perdu connaissance… Un fond blanc… J’ai vu… Un gnome… Il était si bizarre ce gnome… Dans chaque main il avait des objets mécaniques… Digne d’un des plus grands ingénieurs d’Azeroth… Des boutons de partouts! Il a laché un de ses engins et m'a tenu la main… Le fond blanc des secondes précédentes a viré au noir… Je ne voulais pas mourir! Alors j’ai attrapé sa main… A ce moment là, un rictus est apparu sur ses lèvres… Et je crois m’étre encore évanoui…
[Basmor]dit: Humprf! Il fait si froid…

Le sol, sur lequel j’étais allongé, était extrêmement froid… Je me suis alors relevé et …

Image
Zul’Gurub… C’est ça? Oui voilà… Ce gnome m'a transporté à Zul’Gurub… En tout cas, je le remercie une petite fois car les trolls n’étaient pas là …
Je grimpe sur ma monture et commence à descendre.

Image

Strangleronce me semble étrangement vide …

Image

Je commence à m’avancer dans cette jungle désertique… Et là, quelle peur j’ai eue! Une maison… Elle était coupée en deux! Le monde se finissait devant mes yeux alors que… C’est impossible!

Image

Image

J’étais terrorisé! Ce camp.. Il me semble qu’il appartenait à la Kapital Risk… Plus rien... Il n’y avait plus rien!

Image

Puis, je commencais à comprendre… Le gnome... Cette zone vierge avec si peu de terrain...
Ce gnome n’était qu’un fou! Il a du allier la science de l’Alchimie avec celle de l’ingénierie! Il a créé une machine copieuse de monde! Il a versé quelque chose dans ma bière… Et m'a attiré dans ce monde! Vite… Où est la sortie?!
Les routes vers le sud étaient barrées… impossible de rejoindre Baie-du-Butin.

Image

Alors je suis parti vers le nord… Au passage j’ai traversé un vieux camp d’Ogres… Ahh, je me souviens encore de ces bons vieux Ogres… Celorilm était venu m’aider à les exterminer! J’ai même assisté à son passage au niveau supérieur, 58 je crois… Encore merci, si tu peux lire tout ça Celo :D

Bref… Le camp des Ogres avait aussi été englouti…

Image

Image

Et puis aussi… Ces étranges êtres bleus… On aurait dit des Trolls gelée… Si, si!

Image

Image

Image

Je suis arrivé dans un camp… Je me souviens encore de ce camp... Du bon temps de la chasse à Stangleronce… Un des Chevaliers Loyaux (je ne sais plus qui, désolé) était venu m’aider pour le chef… Je ne sais plus son nom à lui non plus :’(
La cage à tigre était vide…

Image

Comme le reste du camp d’ailleurs…

Image

Image

Ha! Je peux monter quelque part… Voyons où ça va m’amener!

Image

Le Bois de la Pénombre avait été lui aussi cloné…

Image

Image

Voyons voir si Darkshire a été épargné…

Image

Malheureusement, ce Comté a été coupé lors de la copie du monde par ce gnome fou…

Image

En plus, j’ai horreur de cette région plutot sinistre … Voyons si je peux encore monter là-haut pour atteindre d’autres zones…
J’y suis! Les hauts arbres de Zul’Gurub m’ont fais une belle impréssion.

Image

Image

Image

Les délire de textures auquel je me suis habitué… Vraiment pas malin ce Gnome…

Image

Image

Image

Le Défillé de Deuillevent, vide, sombrait devant moi.

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà autre chose! J’aperçois une terre de couleur orange… Les Terres Foudroyées… Une petite flammes intérieure me frappa le cœur. Outreterre… Et si… Et si, le Gnome avait pu activer le Portail? Je pris mon Noggenfogger… Et puis, sautai.

Image

Image

Image

Je vais voir les Rempart-du-Néant… Au cas où le Gnome serait là… Qui sait… A par lui…

Image

Mais la cité n’eu pas le droit à la copie…

Image

Vite ! Le Portail! Le Gnome avait pris la peine de copier les éclairs… Oô… Tant mieux… C’est ce que je préfére dans cette région!

Image

Image

Plus que déçu… Je vis que le Portail n’avait pas eu droit à sa copie personnelle…
En errant dans ce petit monde… Je vis… En plein millieu de la terre…

Image

Image

Image

[Basmor]dit: ça sera mon lot de consollation! Bon… Comment je sors d’ici moi?

Et voilà ça sera tout pour la première de mes zones clonées. A bientôt, et faites très attention… Ce gnome attaque les bières naines de Baie-du-Butin…

PHOTOS DE VOYAGE

Spécial Nuit
Ces screens ont été pris lors de mon expédition sur le Côté Est d'Azeroth.

Image

Image

Image

Image

Image

Image



_________________
Image


Dernière édition par Celorilm le 01 Avr 2008, 16:40, édité 25 fois.
mineures corrections orthographiques et syntaxiques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Oct 2006, 12:40  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Bien, je ne sais pas où le poster, donc je vais le mettre ici...

Il est possible que, à certains moments, j'organise des sorties en guilde dans des endroit spéciaux: "non-finis", "interdits" ou encore "inaccessibles par voie normale". Certains sont plus difficiles que d'autres, certains sont plus "interdits" que d'autres, mais, normalement, on ne risque rien... sauf si on s'aventure sur l'Ile des MJ.

Si, un jour, vous faites ces sorties avec moi je voudrais que vous suiviez quelques règles simples:
- je serai forcé de vous montrer le chemin, j'aimerai que cet accès soit connu uniquement par les membres de la guilde; en bref, vous gardez ce "secret" pour vous! (Pourquoi? Très simple, imaginons... les Grottes du Temps ou Hyjal, je vous y emmène; OK, c'était cool, on s'est bien amusés. Mais, maintenant, je veux le montrer à un ami, pour qu'il voie tous ces jolis paysages, je l'emmène... Mais en arrivant déception, car les magnifiques étendues vierges se sont transformées en un boulevard surpeuplé, car un des précédents visiteurs a imprudement ébruité le chemin trop publiquement... Vous m'avez compris, je ne veux pas que tout le serveur se ballade tranquilement dans les Grottes du Temps ou Hyjal. Je suis assez exigent là dessus... j'aimerais, donc, que cette règle soit apliquée sans aucune bavure :/)
- si on part à plusieurs dans un lieu protégé par d'énormes monstres de haut niveau, par exemple 60 élite (il y a un lieu comme ça ^^) pour accéder à la zone cachée, personne ne va voir la bebête pour se faire taper inutulement (Pourquoi? Perte de temps, on doit attendre que vous ressucitiez. Et ca peut gêner certains, qui voudraient découvrir cet endroit dans les règles de l'art = non-perturbation du milieu...).

Sur ce, si vous vous engagez à respecter ces règles, je vous inviterai volontiers à venir découvrir les zones cachées d'Azeroth avec moi.

Maintenant, la liste des lieux cachés auxquels je sais accéder:
- Hyjal Moyen
- Grottes du temps Moyen
- Aéroport (Ou hauteur d'IF) Facile
- Viel IF Difficile
- Fondations de Stormwind Moyen ou Difficile (Découverte d'une nouvelle méthode pour y acceder, en niveau Moyen)
- Ouest des Clairières de Tirisfal Moyen
- Le derrière du Mur de Greymane Moyen
- Grim Batol Facile
- Est d'Azeroth (Hauteur du Loch Modan) Facile
- Zul'Gurub non-instancié Difficile
- Les Bords du Monde Moyen
- Intérieur de Dalaran Possible avec un chasseur d'un certain niveau, possible surement avec un mage et technique "Transfert"
- Hauteur de Baie-du-Butin Facile
- Ferme du Bout-du-Monde Facile
- Petites grottes glauques de Baie-du-Butin Complexe
- Mer de Glace Facile
- Cryptes de Karaztan Facile
- Village Troll Facile

En ce moment, je cherche:
- Tanaris cloné (demandez-moi si vous voulez des infos sur les zones "clonées"),
- Rêve d'Emeraude.

Mais passons à la pratique! Si un jour vous devez explorer avec moi, il faudra avoir quelques objets, ou quelque "sorts" si vous êtes d'une classe appropriéé ^^

sac:8529:25,6890:10,1708:10,,6372:5,2459:5
Explication :
Elixir Noggenfogger: Pour les non-mage ou non-pretre, leur effet de Chute Lente est OBLIGATOIRE pour certaines explorations!
Nourriture et Eau, en cas de chute qui a fait mal, mieux vaut reprendre des soins avant de continuer...
Nage Rapide?Les grandes zones de fatigue pour éviter de mourir
Rapidité? Il faut faire un sprint pour certaine explorations...

Les sorts :
Mage: 81588,80679
Chasseur: 81474,81475



_________________
Image


Dernière édition par Celorilm le 01 Avr 2008, 16:57, édité 13 fois.
mineures corrections orthographiques, réactivation balise wow
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Oct 2006, 13:02  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Ajout des photos des Grottes du Temps

Euh, petite question: vous préférez les photos en format énorme ou petit (comme les premières de ce sujet)?
S'il vous plait, prenez un peu de votre temps pour répondre, ne serait-ce que par "grand" ou "petit" ^^ (ça me montre en même temps qui regarde les photos ^^)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Oct 2006, 22:15  
Avatar de l’utilisateur

Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 17 Sep 2006, 17:18
Messages: 2
Hors ligne

Personellement, je préfère les grands formats.

Sinon je t'avais promis des clichés de mon combat contre Teremus dans les Terres-Foudroyées et bah voici les quelques images :)

Cible en vue !!!

Image

Le combat est lancé, plus aucune échappatoire ...

Image

Et, en 1 seconde, cela fut "déjà" réglé :)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Oct 2006, 07:17  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Quel combat !! ^^
OK, mes prochaines photos seront agrandies... plus de temps de chargement pour vous :(

Sinon, hier j'ai réussi Zul'Gurub non-instancié! Mais j'ai voulu aller dans les Grottes du Temps et j'ai l'impression qu'a l'arrivée du patch 1.12, ils ont peut-être fait en sorte que ce soit inaccessible. Oui, Blizzard empêche l'exploration de patch en patch, en rendant impossible d'explorer certaines zones ;/ (n.d. Celorilm = normal, ce sont censé être des endroits "interdits" ou "non-finis" après tout :) )



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Oct 2006, 16:53  
Avatar de l’utilisateur

Ancien du Gondor

Ancien du Gondor
Inscription: 28 Fév 2006, 19:12
Messages: 31
Localisation: Lyon
Hors ligne

Très sympa toutes ces photos, Basmor, et superbe combat, Cyss :lol:

Sinon, je sais comment aller sous Karazhan pour allez voir le joli smiley dessiné au fond (un peu comme ça => :) )



_________________
mon grade PvP : Image Chevalier-Lieutenant


Dernière édition par Celorilm le 01 Avr 2008, 15:44, édité 1 fois.
mineures corrections orthographiques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Oct 2006, 17:00  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Gretchin a écrit:
tres simpa toutes ces photo Basmor, et superbe combat Cyss

Sinon, je sais comment aller sous Karazhan pour allez voir le joli smiley dessiné au fond (un peu comme ça => )


Je crois que les sous-sols de Karazhan ont été nerfé.. Je suis allé voir... Mais j'ai réussi à voir le smiley avec l'oeil de l'aigle :

SE REFERENCER SUR LE PREMIER POST ;)

Et autre bonne nouvelle! Après beaucoup de temps passé sur une fichue petite montée où il faut faire 50 000 sauts pour arriver à la gravir, j'ai réussi Zul'Gurub non-instancié!



_________________
Image


Dernière édition par Basmor le 25 Oct 2006, 18:05, édité 3 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Oct 2006, 17:23  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

Tu les trouves où les infos sur ces coins secrets?



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 04 Oct 2006, 06:53  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Landers a écrit:
Tu les trouve où les infos sur ces coins secrets?


Je les cherche dans le jeu :)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 04 Oct 2006, 10:47  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Ajout d'un paquet de photos des Grottes du temps.

A prévoir, un paquet de photos de:
- Zul'Gurub non-instancié
- le derrière du Mur de Greymane
- ouest des Clairières de Tirisfal



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 04 Oct 2006, 11:57  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

J'aime pas les grandes photos :(,
c'est dur à visualiser :D



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 04 Oct 2006, 16:11  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Landers a écrit:
J'aime pas les grandes photos ,
c'est dur à visualiser


Arf! Grandes, petites ou moyennes? :)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 04 Oct 2006, 16:43  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

Je pense moyennes: je suis en 1024 et ca me ç%&/( de bouger les ascenseurs pour voir la photo :D



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8


Dernière édition par Celorilm le 01 Avr 2008, 16:51, édité 1 fois.
suppression de citations superflues
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 04 Oct 2006, 21:09  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

OKi doqui !



_________________
Image


Dernière édition par Celorilm le 01 Avr 2008, 17:04, édité 1 fois.
suppression de citations superflues
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Oct 2006, 01:09  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Merci pour tous tes efforts pour populariser l'exploration des endroits exotiques d'Azeroth.

J'appuie la remarque de Landers: les "énormes" photos c'est un peu gênant à visualiser, surtout quand tu n'as qu'une résolution limitée... Même moi, qui suis pourtant en 1680 x 1050, j'en souffre parce que en s'adaptant à la taille de certaines de tes photos, le forum voit une partie de son interface déportée très loin sur la droite, nécessitant l'usage intensif des ascenseurs pour éditer ou visualiser en entier les images... Je pense donc qu'il serait préférable de limiter la résolution des photos postées à environ 640 x 480, afin que la totalité de la largeur des pages du forum, ainsi qu'une image individuelle accompagnée de sa légende, puisse tenir dans un navigateur en 1024 x 768.

Qui plus est, ca devrait présenter l'avantage de réduire l'espace de stockage nécessaire et le temps de chargement des pages en liaison lente :)

Si quelqu'un a envie de récupérer une version haute définition d'une de tes images, il pourra toujours te demander de lui passer en direct l'original.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz